Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno et Thao au Vietnam
10 février 2010

Petit aparté

... pour souhaiter un joyeux anniversaire a Mumu, fidèle lectrice du blog! 30 ans, ça se fête!!! Éclate toi bien! Et gros bisous du VietNam.

P1120489
En direct de la plage de Mui Ne

(message du 14.02.10) Alors que je me leve le jour Tet, Mumu doit être en train de se coucher après avoir fait la grosse fête. Voici sa petite réponse a mon mail, assez fraîche:

49646511
Trop classe Mumu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
thao je t'ai repondu ici, mais tu va avoir un choc thermique prepare toi !<br /> http://mapetitecreation.canalblog.com/archives/2010/02/12/16886292.html
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien thao !! merci ! bouuuuu t'y a pensé même a l'autre bout du monde, je ne pouvais pas rever mieux que cette photo !! milles bisous
Publicité